• Composition des chambres

     

    Vous pouvez constituer vos groupes pour l'occupation des chambres de la façon suivante :    

    Les 22 filles seront logées au 1er étage du chalet sont réparties en 2 chambres de 3 et 4 chambres de 4.

    Les 25 garçons seront logés au 2ème étage et sont répartis en 2 chambre de 6, 1 chambre de 5 et 2 chambres de 4.

    Dès que vous avez constitué votre groupe, postez un commentaire sur ce blog en indiquant les noms des élèves pour votre chambre.

    Les 1ers inscrits seront bien sûr les 1ers satisfaits !  

    Et n'oubliez pas que cette semaine est aussi l'occasion de mieux se connaître...

    J'attends vos messages !

     

    « BienvenueCarte vitale / carte d'identité »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:37

    pensez à envoyer la composition de votre chambre !!

     

    2
    Mazure Léonie
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:31

    Bonjour madame, nous souhaiterons avoir une chambre de 5 avec BETHENCOURT Eloïse, LEFEBVRE Laure, REVARDEAU Marion, LEROY Justine et MAZURE Léonie !

    3
    Mazure Léonie
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:34

    Excusez moi au lieu de LEROY Justine  c'est VERGNAUD Chloé !

    4
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:38

    Eloïse, Laure, Marion, Chloé et Léonie occuperont la chambre de 5 filles.

    Il reste donc pour les filles 1 chambre de 5 et 3 chambres de 4 à se répartir

    5
    margaux.murillo
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:51

    Agathe, Margaux, Clémentine, Clémence

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:12

    pour la chambres je suis avec lionel lecocq,maxime lecompte,maxence waterlot,quentin brulin et moi lucas lefebvre.

    7
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:58

    Il reste donc pour les filles 1 chambre de 5 et 2 chambres de 4 à se répartir et pour les garçons 5 chambres de 4 !

    8
    margaux.murillo
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:59

    Pouvez vous changer les chambres car Marion REVARDEAU vient avec nous donc la chambre de 5

    9
    caruso enzo
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:53

    CARUSO ENZO


    Est ce que je peux me mettre avec louis lesage, car je suis tout seul pour le sejour


    merci

    10
    caruso enzo
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:07

    CARUSO ENZO


    BONSOIR MME


    Je vais me mettre avec Maxime DUPIRE, car louis à deja fait sa chambre et maxime veut bien que je me mets avec.


    Merci


     

    11
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:44

    petit message pour Louis : envoie moi la composition de ta chambre !

    autre message pour Enzo et Maxime D : qui sont les 2 camarades qui vous accompagneront dans votre chambre ?

    12
    nasrindin Profil de nasrindin
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:52

    je voudrais être dans la chambre de Jordan Demarthe, Baptiste Dutilleul et Alexis Ovejero .

    signé

    Boukhateb Nasrédine

    13
    Julia Corroyez
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:50

    Bonjour madame notre chambre est composée de: CAUFRIEZ Julie, BOISTELLE Madeline, PITTEN Manon et moi;

    14
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:10

    Toujours pas de réponse pour:

    Maxime D, Louis, Nicolas, Damien, Antoine P, Yann, Tristan, Xavier, Simon, Antoine M, Maxime OR, Florian, chez les garçons...vous êtes 12 à vous répartir dans 3 chambres de 4.

    et Laurine, Justine, Manon, Louisa, Camille, Charlotte, Annataëlle, Valentine, Mallaury chez les filles...vous êtes 9 à vous répartir dans 2 chambres de 4 et 5.

    Vous comptez dormir dehors ?....;)

    15
    Antoine Moreau
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:06

    Bonjour a tous

    Notre chambre sera composée : Antoine Polowczak, Tristan Dutois, Louis Lesage et Antoine Moreau

    Merci et bon week-end :)

    16
    Manon Grignon
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:01

    Pour ma part, ne connaissant personne, je suis prête à m'intégrer là où il restera de la place. Sinon pourquoi pas faire une chambre de filles de 6ème ?

    @micalement

    17
    caruso enzo
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:42

    bonsoir madame,


    Je confirme bien que enzo va se mettre dans la chambre avec maxime dupuire comme il était convenu. J'espère que le choix sera respecté car il ne veut plus partir.


    Pouvez vous me confirmer son choix


    Vous en remerciant par avance


     

    18
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:54

    Je confirme qu'enzo et maxime D partageront une chambre avec 2 de leurs camarades qu'ils doivent choisir avec l'accord de tous !

     

    19
    florian pruvost
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:32

    Bonjour Madame ,

    Notre chambre sera constituée de Yann Watrelot, Simon Jarosik, Xavier Hayet et de moi Florian Pruvost.

    Je vous en remercie par avance .

    20
    charlotte.pochet Profil de charlotte.pochet
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:36

    charlotte (moi) .mallaury.valentine et annataelle

    21
    louisa kebaili
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:53

    camille , moi , et il nous manque 2 personne .

    22
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:07

    camille, manon et louisa à 3 dans une chambre.

    justine et laurine à 2 dans une chambre.

    23
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:09

    petit changement pour les garçons :

    il y aura 2 chambres de 6, 2 chambres de 5 et une chambre de 4 (vous êtes 25 pour 26 lits...)

    24
    louisa kebaili Profil de louisa kebaili
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:21

    Camille et moi nous somme a deux, il nous manque deux autres personnes si quelqu'un rechercher d'autres filles il nous contactera a se moment là on fera la chambre emsemble si la personne ou les personnes sera d'occord . Alors on se mettre a 2 . ( Propositon? )

    25
    margauxmurillo
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:55

    bonsoir madame,

    je viens de la part des garçons. pouvez-vous ajouter maxime dupire et enzo caruso dans la chambre de florian pruvost, xavier hayez, simon jarosik et yann watrelot (soit une chambre de 6)

    merci

    26
    nasrindin Profil de nasrindin
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:58

    je serais dans une chambre de 4 lits avec jordan demarthe baptiste dutileul et alexis ovejero

    signé Boukhateb Nasrédine

    27
    lefebvrec Profil de lefebvrec
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:13

    Voici la compossition définitive des chambres :

    Filles :

    • léonie, éloïse, laure, chloé
    • agathe, margaux, clémentine, clémence, marion
    • madeline, julie, julia, manon
    • anataëlle, valentine, mallaury, charlotte
    • manon, louisa, camille
    • justine, laurine

    Garçons :

    • maxime l, maxence, quentin, lionel, damien, lucas
    • den, mathieu, gaetan, nicolas, maxime or
    • nasrédine, jordan, baptiste, alexis
    • antoine m, antoine p, tristan, louis
    • xavier, simon, florian, yann, maxime d, enzo
    28
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:47

    oui 

    29
    charlotte.pochet Profil de charlotte.pochet
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:34

    ok

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :