• Bienvenue

    HELLO !

    Le chalet "l'ourson" aux pied des pistes

    Pourquoi ce blog ?

    Pour suivre étape par étape, jour après jour, le déroulement du stage de ski qui aura lieu du 10 au 16 février à Saint-Sorlin d'Arves et qui concerne une cinquantaine d'élèves du collège Debussy à Courrières.

    Nous vous proposons de nous y rejoindre afin de prendre connaissance avant le départ des informations de dernière minute ; mais également tout au long de la semaine pour consulter les articles, visionner les photos, et ainsi partager le vécu des élèves et des enseignants.

    N'hésitez pas à poster vos commentaires, en restant toujours respectueux des uns et des autres bien sûr ! Vous contribuerez ainsi à la vie de ce blog...

    BIENVENUE !   

    Composition des chambres »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    CF
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:39

     je vous souhaite un bon séjour ! Bon ski !

    2
    Eloïse62
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:28

    J'adore le site !

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:08

    bon séjour et bon ski d'avance : )

    (ps : on se revoi lundi enfin demain :D)

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:46

    Ne vous tuer pas en fesant une piste a l'envers comme moi en classe de neige l'anée derniere 

    5
    Funski
    Samedi 9 Février 2013 à 15:48
    J-1!!!!
    6
    Nicoled
    Samedi 9 Février 2013 à 21:03

    Bon séjour à tous. Profitez bien de la neige et j'espère pour vous du soleil.

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:25

    sa fais déjà 6h de route pour vous ! 

    8
    Lud.
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:59

    Bon Séjour à vous tous. Bisou à EloÏse.

    9
    charlotte.pochet Profil de charlotte.pochet
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:03

    bonsoir je voudrais savoir si vous êtes bien arrivez car je vois pas et j'aimerais dormir tranquille car pas de nouvelle de ma fille bonne soirée.bonne semaine

    10
    Lud.
    Mardi 12 Février 2013 à 21:17

    Personnalisé. Bisou Eloïse, on pense bien à toi et espérons que tu ailles bien. Bisou de maman et papa. Profite bien de ce séjour malgré cette satanée grippe ! grrrr

    11
    charlotte.pochet Profil de charlotte.pochet
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:28

    le sejour etait tro bien on c'est tro amuser

     

    12
    alexa62
    Samedi 23 Février 2013 à 11:19

    c'est cool si vous vous éte bien amuser : )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :